sebaka Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Posté(e) le 11 février 2014 Bonjour, j'ai un soucis au niveau de ma ligne : après avoir été migré en VDSL il y a environ deux mois, ma ligne se désynchronisait assez fréquemment, au point où j'en suis venu à appeler la hotline pour leur signaler l'incident. Passage d'un technicien, bidouillage au niveau du central etc., puis clôture de l'incident. Seulement cette clôture s'est accompagnée du "rétrogradage" de ma ligne en ADSL2+, avec pour conséquence une perte de débit (cf. screenshots ci-dessous). J'ai donc rappelé la hotline, mais impossible pour eux de me dire si j'étais un cas isolé ou si toutes les lignes raccordées au répartiteur avaient été touchées, ou encore si cette migration avait été provoquée par l'incident déclaré en premier lieu. Est-ce que ceci est arrivé à quelqu'un d'autre ? Que puis-je faire pour récupérer une connexion au top ? Si quelqu'un a une idée... Merci ! Citer
noreto Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Posté(e) le 12 février 2014 Bonjour sebaka, Que puis-je faire pour récupérer une connexion au topVous en avez déja : Down UpDébit ATM : 16991 kbp/s 1050 kbp/sDébit ATM Max : 19296 kbp/s 1001 kbp/sIl faudra patienter de nouvelles mises à jour. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.