SOPHIE_M Posted September 22, 2022 Report Share Posted September 22, 2022 Bonjour, Depuis quelques jours, impossible d'accéder à ma messagerie Zimbra, via mon telephone. On me dit que le login ou mot de passe est incorrect, or je n'ai rien changé depuis des années. J'essaie de me renvoyer le mot de passe et là j'ai une erreur indiquant que la page est introuvable... Vous avez déjà eu ce disfonctionnement ? Merci pour votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPJT78 Posted September 24, 2022 Report Share Posted September 24, 2022 Bonjour, J'ai le même problème depuis hier soir... A priori c'est soit un problème de serveur chez Free et le problème sera résolu dès que le serveur sera de nouveau opérationnel, soit Free a décidé de faire le ménage sur certaines adresse dont les nôtres... Il faut envoyer un mail à abuse@proxad.net pour leur demander de réactiver l'adresse en question (c'est ce que je viens de faire). J'espère que ça t'aidera. Bon WE. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SOPHIE_M Posted September 24, 2022 Author Report Share Posted September 24, 2022 Merci beaucoup pour la réponse, je viens de leur envoyer un mail. J'espère que ce sera résolu rapidement. Bonne soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPJT78 Posted September 26, 2022 Report Share Posted September 26, 2022 Bonjour, J'ai eu une réponse aujourd'hui : Bonjour, Vous devez vous rendre à l'adresse suivante : https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Il sera nécessaire de nous recontacter avec les informations demandées en bas de page. Cordialement, En allant sur le lien, vers la fin on tombe sur un lien de réactivation automatique recup compte : Procédure automatique Si le compte compromis est rattaché à votre abonnement Haut Débit, vous pouvez faire débloquer le compte via l'interface de gestion de votre abonnement. De même, si le compte compromis est un compte secondaire rattaché à un compte principal (accès libre), vous pouvez faire débloquer le compte via l'interface de gestion de ce compte principal. Dans tous les autres cas (et si ce n'est pas déjà fait), vous pouvez utiliser l'interface RecupCompte qui permet de débloquer un certain nombre de situation ou qui vous invitera à contacter le service abuse. en cliquant sur ce lient, il demande le N° de Tel et envoie un nouveau mot de passe par SMS et la réactivation prend 2 h... Pour moi c'est OK maintenant. En espérant que ça marche pour toi aussi. Bonne soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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