Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible d'accéder à ma boîte mail zimbra


Messages recommandés

Bonjour, 

Depuis quelques jours, impossible d'accéder à ma messagerie Zimbra, via mon telephone. On me dit que le login ou mot de passe est incorrect, or je n'ai rien changé depuis des années. J'essaie de me renvoyer le mot de passe et là j'ai une erreur indiquant que la page est introuvable... 

Vous avez déjà eu ce disfonctionnement ? 

Merci pour votre réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème depuis hier soir... A priori c'est soit un problème de serveur chez Free et le problème sera résolu dès que le serveur sera de nouveau opérationnel, soit Free a décidé de faire le ménage sur certaines adresse dont les nôtres...

Il faut envoyer un mail à abuse@proxad.net pour leur demander de réactiver l'adresse en question (c'est ce que je viens de faire).

J'espère que ça t'aidera.

Bon WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu une réponse aujourd'hui :

Bonjour,

Vous devez vous rendre à l'adresse suivante : https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Il sera nécessaire de nous recontacter avec les informations demandées en bas de page.

Cordialement,

En allant sur le lien, vers la fin on tombe sur un lien de réactivation automatique recup compte :

Procédure automatique

Si le compte compromis est rattaché à votre abonnement Haut Débit, vous pouvez faire débloquer le compte via l'interface de gestion de votre abonnement.

De même, si le compte compromis est un compte secondaire rattaché à un compte principal (accès libre), vous pouvez faire débloquer le compte via l'interface de gestion de ce compte principal.

Dans tous les autres cas (et si ce n'est pas déjà fait), vous pouvez utiliser l'interface RecupCompte qui permet de débloquer un certain nombre de situation ou qui vous invitera à contacter le service abuse.

 

en cliquant sur ce lient, il demande le N° de Tel et envoie un nouveau mot de passe par SMS et la réactivation prend 2 h...

 

Pour moi c'est OK maintenant.

En espérant que ça marche pour toi aussi.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...