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  1. Bonjour, J'ai eu une réponse aujourd'hui : Bonjour, Vous devez vous rendre à l'adresse suivante : https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Il sera nécessaire de nous recontacter avec les informations demandées en bas de page. Cordialement, En allant sur le lien, vers la fin on tombe sur un lien de réactivation automatique recup compte : Procédure automatique Si le compte compromis est rattaché à votre abonnement Haut Débit, vous pouvez faire débloquer le compte via l'interface de gestion de votre abonnement. De même, si le compte compromis est un compte secondaire rattaché à un compte principal (accès libre), vous pouvez faire débloquer le compte via l'interface de gestion de ce compte principal. Dans tous les autres cas (et si ce n'est pas déjà fait), vous pouvez utiliser l'interface RecupCompte qui permet de débloquer un certain nombre de situation ou qui vous invitera à contacter le service abuse. en cliquant sur ce lient, il demande le N° de Tel et envoie un nouveau mot de passe par SMS et la réactivation prend 2 h... Pour moi c'est OK maintenant. En espérant que ça marche pour toi aussi. Bonne soirée.
  2. Bonjour, J'ai eu une réponse aujourd'hui : Bonjour, Vous devez vous rendre à l'adresse suivante : https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Il sera nécessaire de nous recontacter avec les informations demandées en bas de page. Cordialement, En allant sur le lien, vers la fin on tombe sur un lien de réactivation automatique recup compte : Procédure automatique Si le compte compromis est rattaché à votre abonnement Haut Débit, vous pouvez faire débloquer le compte via l'interface de gestion de votre abonnement. De même, si le compte compromis est un compte secondaire rattaché à un compte principal (accès libre), vous pouvez faire débloquer le compte via l'interface de gestion de ce compte principal. Dans tous les autres cas (et si ce n'est pas déjà fait), vous pouvez utiliser l'interface RecupCompte qui permet de débloquer un certain nombre de situation ou qui vous invitera à contacter le service abuse. en cliquant sur ce lient, il demande le N° de Tel et envoie un nouveau mot de passe par SMS et la réactivation prend 2 h... Pour moi c'est OK maintenant. En espérant que ça marche pour toi aussi. Bonne soirée.
  3. Bonjour LondonUK371, J'ai le même problème depuis hier soir... A priori c'est soit un problème de serveur chez Free et le problème sera résolu dès que le serveur sera de nouveau opérationnel, soit Free a décidé de faire le ménage sur certaines adresse dont les nôtres... Il faut envoyer un mail à abuse@proxad.net pour leur demander de réactiver l'adresse en question (c'est ce que je viens de faire). J'espère que ça t'aidera. Bon WE.
  4. Bonjour, J'ai le même problème depuis hier soir... A priori c'est soit un problème de serveur chez Free et le problème sera résolu dès que le serveur sera de nouveau opérationnel, soit Free a décidé de faire le ménage sur certaines adresse dont les nôtres... Il faut envoyer un mail à abuse@proxad.net pour leur demander de réactiver l'adresse en question (c'est ce que je viens de faire). J'espère que ça t'aidera. Bon WE.
  5. Bonjour, J'ai le même problème depuis hier soir... A priori c'est soit un problème de serveur chez Free et le problème sera résolu dès que le serveur sera de nouveau opérationnel, soit Free a décidé de faire le ménage sur certaines adresse dont les nôtres... Il faut envoyer un mail à abuse@proxad.net pour leur demander de réactiver l'adresse en question (c'est ce que je viens de faire). J'espère que ça t'aidera. Bon WE.
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