DanielPaiva Posté(e) le 14 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2022 Bonjour, J'essaye de configurer ma ligne free sur le service ma ligne, mais je bloque lors de l'ajout. J'ai ceci comme erreur : Côté test, j'ai ceci comme résultat sur : https://ip.free-reseau.fr/ Connectivité IP : IPV4 nativement Connectivité IPv4 OK : 82.66.xxx.xxx Connectivité IPv6 : IPV6 non detecté La version du protocole IP utilisée par défaut est IPV4 Informations IP : Reverse DNS IPv4 est fer13-1_migr-82-66-xxx-xxx.fbx.proxad.net Reverse DNS IPv6 : IPV6 non detecté IP locales : 125bbbbd-8a01-4929-b228-c01775c5abdf.local Informations TCP : Port TCP source utilisé par votre connexion IPv4 : TCP 62865 Port TCP source utilisé par votre connexion IPv6 : IPV6 non detecté Port TCP destination utilisé : TCP 443 Informations HTTP : La version du protocole HTTP utilisée est HTTP/1.1 Votre connexion sur cette page est chiffrée avec https Votre User-Agent est Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/105.0.0.0 Safari/537.36 Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 14 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2022 Bonjour, Le problème si situe au niveau de l'IPV6. Vous n'en avez pas alors que cela devrait être le cas. En général, c'est soit la configuration de votre ordinateur qui pose probleme (exemple : IPV6 desactivée dans les reglages de la carte réseau), soit parce que vous utilisez un routeur autre que la Freebox et que ce dernier est mal configuré pour l IPV6. Pourriez vous tester depuis un smartphone ou une tablette connecté à votre wifi ? En testant sur cette page : https://ip.free-reseau.fr/, cela vous permettra de tester sur l IPV6 est bien fonctionnelle sur votre équipement ou non. Citer
DanielPaiva Posté(e) le 14 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2022 Bonjour, Merci pour votre réponse. Je teste cela dès mon retour de vacances. Merci Citer
DanielPaiva Posté(e) le 26 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2022 (modifié) Bonjour, Je viens de faire le test en direct sans VPN, et effectivement là j'ai tout vert. Par contre toujours impossible de l'ajouter à la surveillance de ma ligne. J'ai bien le ping d'activé et pas de DMZ. Pour info j'ai une ip fixe free demandé en plus de l'ipv6, donc mon DSLAM est devenu FER13 au lieu de DON26. Merci. Modifié le 26 septembre 2022 par DanielPaiva Citer
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