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Posté(e) (modifié)

bonjour,

 

Voila maintenant plusieurs mois que je subi des désynchronisations environ toutes les minutes, et je me rend compte que nous sommes plusieurs dans se cas.

Plus de nouvelles depuis le 25/11/2013... 
Et le problème est toujours là.
 
En espérant que sa fasse avancé les choses plus rapidement.
Modifié par edoni78
Posté(e)

Bonjour,

 
Plus de nouvelles depuis le 25/11/2013... 
Et le problème est toujours là.
 
En espérant que sa fasse avancé les choses plus rapidement.

 

Je  vois sur  votre   dossier  que  vous  avez  été  joint par notre service  Fidélisation au  sujte  du  dysfonctionnement  que  vous  rencontrez.

Comme dit, il s'agit  d'un  dysfonctionnement  collectif   et  donc il  faille que  vous patientiez  le temps du retablissement.

Nous  restons  disponible    en cas de  besoin.

Bonne  journée.

Posté(e)

Bonjour Noreto,

 

Merci de votre réponse.

J'ai bien été contacter par un opérateur, qui a été très compréhensif, et a normalement fait le nécessaire pour une demande de remboursement à ma place, mais m'a dit de patienter comme vous. Cela fait plusieurs mois je patiente, le premier ticket date du 19/08/2013, donc je pense déjà avoir assez patienter. Je m’apprêtais à résilier, avant de prendre ce dernier contact en ultime recours.  

J'aimerais donc savoir si le problème sera réglé un jour, et combien de temps cela va-t-il mettre? Pour savoir si j'attend ou si je résilie tout de suite.

 

Merci de votre compréhension,

Bonne journée

Posté(e)

Bonjour,
 

 

J'aimerais donc savoir si le problème sera réglé un jour, et combien de temps cela va-t-il mettre? Pour savoir si j'attend ou si je résilie tout de suite

Oui  je  vous  rassure  que  ce  dysfonctionnement  sera  résolu .  Et  comme  j'ai  eu à le dire  dans  mes  interventions, cela  se fait  au  cas par  cas.

Je  suis votre dossier  de près et   vous   tiendrais informé  de lévolution du  ticket  avec des   relances  que    je vais   faire    si nécessaire.

Merci de  votre  compréhension

Posté(e)

bonjour,

 

Merci de votre réponse.

 

J’espère que le problème sera réglé rapidement.

J'ai utilisé une astuce trouvé sur un autre post pour changer le protocol et je suis passé de adsl2+ a G.DMT, sa fonctionne mais je perd quasiment la moité de mon débit. solution de secours.

Le dysfonctionnement est toujours d'actualité.

Merci en tout cas de votre suivi Noreto.

 

Adsl :
======

Etat Showtime
Protocole G.DMT
Mode Interleaved

Descendant Montant
-- --
Débit ATM 7552 kb/s 480 kb/s
Marge de bruit 6.50 dB 8.00 dB
Atténuation 32.00 dB 18.50 dB
FEC 32 0
CRC 0 0
HEC 0 0 

Posté(e)

Bonjour edoni78,

Le  changement  de protocol semble  stabiliser votre   ligne.

Pour  ce qui est  du   ticket, les  tests  sont   toujours  en cours.

Posté(e)

Bonjour,

 

je n'est plus de perte de synchronisation en G.DMT et ADSL2. Mais à chaque reboot sa revient en ADSL2+ et c'est repartit ( marge de bruit passe de 0 à 102 db). Donc c'est bien mais juste pour dépanner.

J'ai vu que changer le parafoudre semble arranger souvent se problème. Pourquoi cela n'a toujours pas été envisagé?

Et je ne comprend pas le fait que se soit un problème collectif qui se résous au cas par cas. pourquoi?

Une intervention est elle prévu?  

 

Merci Noreto pour les nouvelles car ici on commençai a désespérer.

Posté(e)

Bonjour edoni78,

 

J'ai vu que changer le parafoudre semble arranger souvent se problème. Pourquoi cela n'a toujours pas été envisagé?

 

 C'est  du  ressort  de l'opérateur  historique ...

 

Et je ne comprend pas le fait que se soit un problème collectif qui se résous au cas par cas. pourquoi?

Beaucoup de paramètres  sont prises en compte  et qui diffèrent de chaque  abonnement....
 

Une intervention est elle prévu?

Vous serez  joint  dès que  ça sera  le  cas. Pour l'heure, il s'agit  de tests et  des  vérifications sur  le  réseau.

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