Seb85 Posté(e) le 31 août 2022 Signaler Posté(e) le 31 août 2022 Bonjour J'ai reçu le mail disant que j'étais éligible fibre ( confirmé par la petite fusée sur la carte interactive au dessus de mon domicile) J'ai appelé le service Free concerné mais apparemment impossible pour le moment de faire un raccordement.. C'est frustrant.. surtout que ayant appelé orange ils peuvent raccorder de suite.. J'ai une Freebox Delta Merci pour votre aide Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 31 août 2022 Signaler Posté(e) le 31 août 2022 Bonjour Il suffit d'attendre cela va venir Sinon tu peux poser la question depuis l'assistance en ligne de l'espace abonné (soit via whatsApp soir Free Proxi selon ta zone) Free communique désormais par ce biais et on peut leur poser la question sur la migration à la fibre.. La réponse n'est pas forcément immédiate, mais elle le sera. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.