jimjim62 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Bonjour,Tout d'abord bravo pour ce site, très utile Je voulais quelque informations sur le NRA VEN62, j'ai consulterla carte de dégroupage de free et ma ville est passée de la phase étudeà partiellement dégrouper, apparemment free devait installer son matériel le mois derniermais france telecom n'avait pas installer le matériel adéquat... Je voulais savoir sivous aviez des infos pour ce NRA?Je n'attends que sa pour m'abonner chez free, après sa j'ai actuellement 1Méga que ce soitavec orange, sfr, ou bouygues chez qui je suis abonné actuellement.Quand j'appelle free il me dise que je peux avoir entre 3 et 4 méga, comment est-ce possible?Et pour finir le débit augmente t-il quand on passe en dégroupage total?Merci d'avance pour vos réponsesP.S: Je ne sais pas exactement comment fonctionne les forums, s'il faut que je crée plusieurssujets pour mes questions, faitrs le moi savoir.MerciJim Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 Bonjour:* VEN62 : Aucune info . Le site n est pas encore déclaré, bref, il y a le temps ..* Free est le FAI qui propose le plus haut débit parce que les DSLAMs envoie un débit initial de 28 Mbits alors que les autres envoient entre 20 et 24 MbitsCdt Citer
jimjim62 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 Bonjour,Ok merci pour les infos Je patiente donc et je surveille mon nra sur votre site Jim Citer
Messages recommandés