Sev65 Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Posté(e) le 3 février 2014 Bonjour depuis se matin ma box est bloqué sur étape 6 je ne suis client freebox que depuis vendredi . J'ai appelé la hotline il faut attendre !! Possible d'avoir des explications Citer
noreto Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour Sev65, Bonjour depuis se matin ma box est bloqué sur étape 6 je ne suis client freebox que depuis vendredi . J'ai appelé la hotline il faut attendre !! Possible d'avoir des explications Après vérification de votre dossier, il se trouve que la box est fonctionnelle : Allumée depuis : 1 jour, 0 heure, 6 minutes Heure de la box : 04/02/2014 16:10:45 Le ticket a été fermé. Espérons que la Freebox vous apportera une entière satisfaction.Je me tiens disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.