bob0677 Posté(e) le 30 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2022 Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement 4k mini, j'ai bien reçu mon colis aujourd'hui et j'ai souscrit pour une installation fibré. Le technicien doit intervenir mardi matin pour faire le raccordement fibre optique, je précise que mon appartement est déjà fibré (boîtier mural + liaison au répartiteur à la cave). Le problème c'est que dans mon colis Freebox reçu aujourd'hui, je n'ai pas reçu la jarretière optique ni le câble optique (c'est pourtant indiquer dans la petite fiche "Inventaire" qu'ils devraient y être "pour les abonnés fibre". Est-ce normal et le technicien qui vient mardi doit l'amener lui même ou bien je vais avoir une mauvaise surprise mardi ? Merci à vous ! Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 31 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2022 Bonjour Pour une Freebox mini 4k, c'est le technicien qui va amener le kit fibre, lors du RDV avec un boitier ONU à relier sur la Freebox, pour les zones moins denses, et les RIP.. Il fera le branchement avec la jarretière qui est spéciale à Free avec des embouts de couleurs différentes, le bleu sur la Freebox/ONU et le coté vert sur la Prise optique. Donc tout est normal.. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.