Fredodo Posté(e) le 2 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2022 Bonjour à tous. Je viens chercher de l'aide car j'ai effectué un déménagement de ma ligne pour mon prochain logement. Selon free, mes nouveaux identifiants liés à la nouvelle adresse devaient m'être envoyés par mail mais je n'ai strictement reçu. Je suis donc désormais bloqué car les identifiants de ma ligne actuelle me donnent désormais accès uniquement à mes factures, je suis dans l'impossibilité de contacter free pour régler ce problème. Que faire? Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 2 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2022 Bonjour, Message posté en double. Message déplacé directement dans la poubelle. Pour plus de clarté, merci de poster votre message une seule fois ! Multiposter ne sert à rien du tout Merci :-) Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés