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Posté(e)

Bjr, voila l'historique de mon problème:

 

En septembre j'ai subis des désynchronisation intempestives et régulières.

Le 26/09/13 j'ai donc fait appel à FREE qui m'a envoyé un technicien pour solutionner le problème.

Le technicien après avoir vérifié l'installation à notifié sur la fiche d'intervention:

 

- Perte de synchro

- Degroupage totale

- Maison individuelle

- PC borne

- 1 prise, teste en direct et testé sur toutes les prises.

- PROBLEME RESOLU: NON, ainsi qu'en observation "Pas de défaut prilicausable, mise en observation voir GAMOT"

 

Suite à cette intervention, le retour du billet indique sur mon assistance FREE le 01/10/13: "Suite à la demande du 26/09/13, Retour de l'operateur historique: ??"

 

Depuis l'intervention d'octobre, les pertes de synchronisation se sont réduites et nous n'avons pas cherché plus loin.

 

Aujourd'hui le problème est different et survient après un orage violent aux alentours du 04/01/14.

En effet, depuis ce jour nous n'avons plus réussis à nous synchroniser. Après avoir contacté FREE à plusieurs reprises et encore ajourd'hui, la seule réponse que nous avont est que le problème viendrait de SFR (??) qu'ils auraient relancer à plusieurs reprise par l'envoie de "billets" pour remettre la ligne en service.

Nous n'avons reçus aucuns sms d'information concernant l'évolution de la réparation qui est sensé durer depuis maintenant presque un mois. Je me suis rendu ce jour en boutique SFR et ORANGE, ainsi que la mairie de la forêt fouesnant (29940) dans le but de faire avancer le problème sans succès puisqu'ils n'ont pas accès aux info techniques.

 

Ma Freebox révolution est à ce jour bloquée depuis début janvier entre l'étape 2 et l'étape 3, vous êtes mon dernier recours avant changement de fournisseur internet, besoin professionnel oblige.

 

Cordialement.

 

M. CHANTELOUP.

Posté(e)

Bonjour LudOo Chanteloup,

Ma Freebox révolution est à ce jour bloquée depuis début janvier entre l'étape 2 et l'étape 3, vous êtes mon dernier recours avant changement de fournisseur internet, besoin professionnel oblige.

 

Je vous invite  déjà à inscrire  votre  numéro de  ligne  dans  votre profil pour nous permettre  un accès à votre  dossier Free.

Avez-vous ouvert   un ticket incident auprès de la hotline (3244) signalant le  blocage de la  Freebox à  cette  étape ?

Je vous inviterais également à faire  un test  croisé  ( brancher votre  Freebox sur une  ligne  Free  et  nous  transmettre  son comportement  et   aussi  tester un autre  routeur ou modem Adsl  sur votre   ligne à vous).

En attente de ces informations , je vous souhaite une bonne fin de journée.

Posté(e)

Bjr mon num a ete ajouté a mon profile.

Un ticket est bien ouvert aupres du 3244 signalant le blocage de ma ligne avec pour unique réponse l'attente de réparation de la ligne.

Je vais voir ce que je peux faire pour le test croisé avec les freebox, même si Le 3244 me confirme un pb de ligne.

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