LudOo Chanteloup Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2014 Bjr, voila l'historique de mon problème: En septembre j'ai subis des désynchronisation intempestives et régulières.Le 26/09/13 j'ai donc fait appel à FREE qui m'a envoyé un technicien pour solutionner le problème.Le technicien après avoir vérifié l'installation à notifié sur la fiche d'intervention: - Perte de synchro- Degroupage totale- Maison individuelle- PC borne- 1 prise, teste en direct et testé sur toutes les prises.- PROBLEME RESOLU: NON, ainsi qu'en observation "Pas de défaut prilicausable, mise en observation voir GAMOT" Suite à cette intervention, le retour du billet indique sur mon assistance FREE le 01/10/13: "Suite à la demande du 26/09/13, Retour de l'operateur historique: ??" Depuis l'intervention d'octobre, les pertes de synchronisation se sont réduites et nous n'avons pas cherché plus loin. Aujourd'hui le problème est different et survient après un orage violent aux alentours du 04/01/14.En effet, depuis ce jour nous n'avons plus réussis à nous synchroniser. Après avoir contacté FREE à plusieurs reprises et encore ajourd'hui, la seule réponse que nous avont est que le problème viendrait de SFR (??) qu'ils auraient relancer à plusieurs reprise par l'envoie de "billets" pour remettre la ligne en service.Nous n'avons reçus aucuns sms d'information concernant l'évolution de la réparation qui est sensé durer depuis maintenant presque un mois. Je me suis rendu ce jour en boutique SFR et ORANGE, ainsi que la mairie de la forêt fouesnant (29940) dans le but de faire avancer le problème sans succès puisqu'ils n'ont pas accès aux info techniques. Ma Freebox révolution est à ce jour bloquée depuis début janvier entre l'étape 2 et l'étape 3, vous êtes mon dernier recours avant changement de fournisseur internet, besoin professionnel oblige. Cordialement. M. CHANTELOUP. Citer
noreto Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2014 Bonjour LudOo Chanteloup,Ma Freebox révolution est à ce jour bloquée depuis début janvier entre l'étape 2 et l'étape 3, vous êtes mon dernier recours avant changement de fournisseur internet, besoin professionnel oblige. Je vous invite déjà à inscrire votre numéro de ligne dans votre profil pour nous permettre un accès à votre dossier Free.Avez-vous ouvert un ticket incident auprès de la hotline (3244) signalant le blocage de la Freebox à cette étape ?Je vous inviterais également à faire un test croisé ( brancher votre Freebox sur une ligne Free et nous transmettre son comportement et aussi tester un autre routeur ou modem Adsl sur votre ligne à vous).En attente de ces informations , je vous souhaite une bonne fin de journée. Citer
LudOo Chanteloup Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2014 Bjr mon num a ete ajouté a mon profile.Un ticket est bien ouvert aupres du 3244 signalant le blocage de ma ligne avec pour unique réponse l'attente de réparation de la ligne.Je vais voir ce que je peux faire pour le test croisé avec les freebox, même si Le 3244 me confirme un pb de ligne. Citer
LudOo Chanteloup Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2014 Suite à appel de la mairie, aucun pb groupé de ligne coupé depuis un mois connu.Je vais faire le tour du quartier savoir qui a free et si cela fonctionne chez eux. Citer
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