sgalland Posted June 22, 2022 Report Share Posted June 22, 2022 Bonjour. J'ai créer il y a 20 ans ma boite email [supprimé].stephane@free.fr. J'ai créé cet email sans être un abonné Free. Je ne suis plus abonné Free depuis 10 ans. J'ai du réinitialiser mon système d'exploitation récemment et j'ai malheureusement perdu mon mot de passe de cette boite email (accès via imap). Je n'arrive pas à demander une réinitialisation via le formulaire en ligne car celui-ci me demande un code postal. J'ai essayé tous les code postaux auxquels j'ai habité, sans succès. Pouvez-vous m'envoyer un lien de réinitialisation du mot de passe ? Je n'ai pas changé de numéro de téléphone portable durant les 20 dernières années. Un envoi de SMS devrait fonctionner. Sinon, pourriez-vous me fournir les étapes à suivre pour réinitialiser mon mot de passe. Merci. Stéphane. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted June 22, 2022 Report Share Posted June 22, 2022 Alors on ne pourra rien vous envoyer car ici ce n'est pas l'assistance de free mais un forum communautaire animé par des clients comme vousPar contre vous pouvez essayer la page de récupération de comptehttps://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon 21051182G en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sgalland Posted June 23, 2022 Author Report Share Posted June 23, 2022 Bonsoir. Merci. Ca semble bien fonctionner (j'ai reçu un SMS avec un nouveau mot de passe). Je vais l'essayé après les 2h de délai indiqués. S. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.