Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

J'ai créer il y a 20 ans ma boite email [supprimé].stephane@free.fr. 

J'ai créé cet email sans être un abonné Free. Je ne suis plus abonné Free depuis 10 ans.

J'ai du réinitialiser mon système d'exploitation récemment et j'ai malheureusement perdu mon mot de passe de cette boite email (accès via imap).

Je n'arrive pas à demander une réinitialisation via le formulaire en ligne car celui-ci me demande un code postal. J'ai essayé tous les code postaux auxquels j'ai habité, sans succès.

Pouvez-vous m'envoyer un lien de réinitialisation du mot de passe ?

Je n'ai pas changé de numéro de téléphone portable durant les 20 dernières années. Un envoi de SMS devrait fonctionner.

Sinon, pourriez-vous me fournir les étapes à suivre pour réinitialiser mon mot de passe.

Merci.

Stéphane.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...