sgalland Posté(e) le 22 juin 2022 Signaler Posté(e) le 22 juin 2022 Bonjour. J'ai créer il y a 20 ans ma boite email [supprimé].stephane@free.fr. J'ai créé cet email sans être un abonné Free. Je ne suis plus abonné Free depuis 10 ans. J'ai du réinitialiser mon système d'exploitation récemment et j'ai malheureusement perdu mon mot de passe de cette boite email (accès via imap). Je n'arrive pas à demander une réinitialisation via le formulaire en ligne car celui-ci me demande un code postal. J'ai essayé tous les code postaux auxquels j'ai habité, sans succès. Pouvez-vous m'envoyer un lien de réinitialisation du mot de passe ? Je n'ai pas changé de numéro de téléphone portable durant les 20 dernières années. Un envoi de SMS devrait fonctionner. Sinon, pourriez-vous me fournir les étapes à suivre pour réinitialiser mon mot de passe. Merci. Stéphane. Citer
mecano91 Posté(e) le 22 juin 2022 Signaler Posté(e) le 22 juin 2022 Alors on ne pourra rien vous envoyer car ici ce n'est pas l'assistance de free mais un forum communautaire animé par des clients comme vousPar contre vous pouvez essayer la page de récupération de comptehttps://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon 21051182G en utilisant Tapatalk Citer
sgalland Posté(e) le 23 juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2022 Bonsoir. Merci. Ca semble bien fonctionner (j'ai reçu un SMS avec un nouveau mot de passe). Je vais l'essayé après les 2h de délai indiqués. S. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.