tome38 Posté(e) le 18 juin 2022 Signaler Posté(e) le 18 juin 2022 bonjour a vous tous, voila je dois très bientôt quitté ou je logé j'ai un abonnement freebox et très bientôt je vivrais en permanence dans mon (camping-car) , je vais bientôt résilié mon abonnement (freebox) et a la place je voudrais prendre un forfait mobile a 2010GO par contre dans mon (camping-car) j'aurais un (routeur) avec un emplacement pour mettre m'a nouvel carte nano , m'a question: il me faut 2 cartes nano avec le même N° que j'ai actuellement sur mon portable (je mettrais une carte nano sur mon routeur et l'autre dans mon portable pour passé des appel) possible ? ou non possible ? merci d'avance pour vos réponse. Routeur Tp-link MR600 Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 18 juin 2022 Signaler Posté(e) le 18 juin 2022 Bonjour Pas de multisim chez Free pour le moment en tout cas Citer
Messages recommandés