Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Coup de gueule : 450€ demandés pour remplacer ma freebox


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

J'écris ici mon profond mécontentement suite à des échanges avec les services de Free pour remplacer ma Freebox.

En effet, celle-ci (Freebox Delta datant de 2018), n'est plus fonctionnelle depuis de nombreuses semaines car le connecteur de l'alimentation s'est déssoudé.

Free me réclame 450 € pour la remplacer !

Je suis très précautionneux avec mes appareils et pour moi il s'agit d'un défaut de conception ou de fabrication.

Après plusieurs appels au SAV et au service commercial de Free, ils ne veulent rien savoir.

Je suis client chez Free depuis plus de 15 ans, avec 2 forfaits freebox et 4 forfaits mobiles.

Je suis écœuré.

Je compte résilier tous mes abonnements et passer chez Orange.

Je voulais partager ici mon expérience pour vous sensibiliser à la question si toutefois mon post est bien publié.

Je compte faire de même sur les plateformes de défense des consommateurs.

Je trouve dommage qu'une boite comme Free qui m'a toujours donné satisfaction ne soit pas plus souple sur ces questions.

Bonne continuation à vous.

 

Modifié par lo672
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Autre pratique pas coule !

Je me suis fait conseiller pour prendre un abonnement free en venant d'orange !

Le conseiller me propose le delta S sens me priciser qu'il n'y a pas le service TV.

Je m'en aperçoi a la mise en service donc je migre vers delta.

Bas oui mais j'ai plus la réduction de 10€ par mois pendant un ans + 10€ d'envoi pou la box TV.

Il a gagné 130€ mais a perdu deux abonnés que je conseille.

C'est vraiment petit.

Même orange ne m'a pas fait ca ...

Bref c'était juste pour partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lo672

Le mieux dans ce type de situation pour faire valoir tes droits c'est de te rapprocher d'une association de défense des consommateurs ou de l'aide juridique de ton assurance.

https://www.60millions-mag.com/forum/free-f52/coup-de-gueule-450-demandes-pour-remplacer-ma-freebox-t202577.html

Tiens nous informé. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...