lo672 Posted June 10, 2022 Report Share Posted June 10, 2022 (edited) Bonjour à toutes et tous, J'écris ici mon profond mécontentement suite à des échanges avec les services de Free pour remplacer ma Freebox. En effet, celle-ci (Freebox Delta datant de 2018), n'est plus fonctionnelle depuis de nombreuses semaines car le connecteur de l'alimentation s'est déssoudé. Free me réclame 450 € pour la remplacer ! Je suis très précautionneux avec mes appareils et pour moi il s'agit d'un défaut de conception ou de fabrication. Après plusieurs appels au SAV et au service commercial de Free, ils ne veulent rien savoir. Je suis client chez Free depuis plus de 15 ans, avec 2 forfaits freebox et 4 forfaits mobiles. Je suis écœuré. Je compte résilier tous mes abonnements et passer chez Orange. Je voulais partager ici mon expérience pour vous sensibiliser à la question si toutefois mon post est bien publié. Je compte faire de même sur les plateformes de défense des consommateurs. Je trouve dommage qu'une boite comme Free qui m'a toujours donné satisfaction ne soit pas plus souple sur ces questions. Bonne continuation à vous. Edited June 10, 2022 by lo672 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbabary44 Posted August 6, 2022 Report Share Posted August 6, 2022 Bonjour, Autre pratique pas coule ! Je me suis fait conseiller pour prendre un abonnement free en venant d'orange ! Le conseiller me propose le delta S sens me priciser qu'il n'y a pas le service TV. Je m'en aperçoi a la mise en service donc je migre vers delta. Bas oui mais j'ai plus la réduction de 10€ par mois pendant un ans + 10€ d'envoi pou la box TV. Il a gagné 130€ mais a perdu deux abonnés que je conseille. C'est vraiment petit. Même orange ne m'a pas fait ca ... Bref c'était juste pour partager. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi the best Posted August 13, 2022 Report Share Posted August 13, 2022 Salut Lo672 Le mieux dans ce type de situation pour faire valoir tes droits c'est de te rapprocher d'une association de défense des consommateurs ou de l'aide juridique de ton assurance. https://www.60millions-mag.com/forum/free-f52/coup-de-gueule-450-demandes-pour-remplacer-ma-freebox-t202577.html Tiens nous informé. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.