Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

lo672

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

lo672 a gagné pour la dernière fois le 6 août 2022

lo672 a eu le contenu le plus aimé !

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

lo672's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier sujet

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à toutes et tous, J'écris ici mon profond mécontentement suite à des échanges avec les services de Free pour remplacer ma Freebox. En effet, celle-ci (Freebox Delta datant de 2018), n'est plus fonctionnelle depuis de nombreuses semaines car le connecteur de l'alimentation s'est déssoudé. Free me réclame 450 € pour la remplacer ! Je suis très précautionneux avec mes appareils et pour moi il s'agit d'un défaut de conception ou de fabrication. Après plusieurs appels au SAV et au service commercial de Free, ils ne veulent rien savoir. Je suis client chez Free depuis plus de 15 ans, avec 2 forfaits freebox et 4 forfaits mobiles. Je suis écœuré. Je compte résilier tous mes abonnements et passer chez Orange. Je voulais partager ici mon expérience pour vous sensibiliser à la question si toutefois mon post est bien publié. Je compte faire de même sur les plateformes de défense des consommateurs. Je trouve dommage qu'une boite comme Free qui m'a toujours donné satisfaction ne soit pas plus souple sur ces questions. Bonne continuation à vous.
×
×
  • Créer...