Yvanoé Posté(e) le 7 juin 2022 Signaler Posté(e) le 7 juin 2022 Déjà 6 jours sans internet !! J’ai essayé de les recontacter. Peine perdue. Dès lors qu’un ticket d’incident est ouvert impossible de les joindre. c’est eux qui prévienne par mail quand c’est rétabli. A la base le délai devait être entre 48 et 72h. Ras-le-bol. On est au courant de rien. Je sais même pas s’il font quelque chose, si une intervention est vraiment en cours. Commune : Saint Sébastien de Morsent(27) Citer
mecano91 Posté(e) le 7 juin 2022 Signaler Posté(e) le 7 juin 2022 Déjà 6 jours sans internet !! J’ai essayé de les recontacter. Peine perdue. Dès lors qu’un ticket d’incident est ouvert impossible de les joindre. c’est eux qui prévienne par mail quand c’est rétabli. A la base le délai devait être entre 48 et 72h. Ras-le-bol. On est au courant de rien. Je sais même pas s’il font quelque chose, si une intervention est vraiment en cours. Commune : Saint Sébastien de Morsent(27)Normalement dans l'espace client il y a le suivi du ticket avec toutes les interventions en cours Envoyé de mon 21051182G en utilisant Tapatalk Citer
Yvanoé Posté(e) le 8 juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2022 Il y a juste écrit « intervention en cours «. Aucun détails. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.