Yvanoé Posté(e) le 7 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2022 Déjà 6 jours sans internet !! J’ai essayé de les recontacter. Peine perdue. Dès lors qu’un ticket d’incident est ouvert impossible de les joindre. c’est eux qui prévienne par mail quand c’est rétabli. A la base le délai devait être entre 48 et 72h. Ras-le-bol. On est au courant de rien. Je sais même pas s’il font quelque chose, si une intervention est vraiment en cours. Commune : Saint Sébastien de Morsent(27) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 7 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2022 Déjà 6 jours sans internet !! J’ai essayé de les recontacter. Peine perdue. Dès lors qu’un ticket d’incident est ouvert impossible de les joindre. c’est eux qui prévienne par mail quand c’est rétabli. A la base le délai devait être entre 48 et 72h. Ras-le-bol. On est au courant de rien. Je sais même pas s’il font quelque chose, si une intervention est vraiment en cours. Commune : Saint Sébastien de Morsent(27)Normalement dans l'espace client il y a le suivi du ticket avec toutes les interventions en cours Envoyé de mon 21051182G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvanoé Posté(e) le 8 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2022 Il y a juste écrit « intervention en cours «. Aucun détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés