Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

[DOUBLON] Incident collectif 23/05/2022


Feelingood

Messages recommandés

Bonjour au jour d'aujourd'hui j'ai plus de connexion internet depuis le 23 mai 2022 j'ai constaté l'arrêt complet de mes services Internet chaînes TV box bloqué sur statut 2, d'après le service client il s'agit d'un incident collectif qui a touché tout la zone géographique de mon habitation (ville Osny 95520) un ticket a était ouvert auprès de l'assistance.

 

 j'ai passé des appels à répétition au service client, pour voir l'état de l'avancement du dossier malheureusement j'ai reçu que des réponses flux pas très claire aucun délais de rétablir les service est prévue à ce jour, une très mauvais expérience chez free qui ont encore une fois montré leurs inefficacité et leurs incompétence a gérer des panne ou être dans la transparence totale avec leurs clients, je reste perplexe, J'attends encore une réponse favorable à ma situation c'est pour cela que j'ai pris l'initiative de posté sur le forum afin d'essayer d'avancer les choses vue que je suis livré à moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Message posté en double.

Message déplacé directement dans la poubelle.

Pour plus de clarté, merci de poster votre message une seule fois ! Multiposter ne sert à rien du tout

Merci :-)

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...