zarmazincou Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2014 Bonjour, Ex client de free, j'ai conservé mon adresse principale mail@free.fr ainsi qu'une adresse secondaire.Depuis ce Lundi, je ne peux plus recevoir aucun mail sur ma boite email principale et rien envoyer depuis ma secondaire(les emails arrivent quand meme sur ma secondaire) est-ce lié aux problèmes techniques ? chaque fois que je consulte ma messagerie (j'utilse thunderbird) cela me répond : "L'identification sur le serveur smtp.free.fr a échoué" Je n'arrive pas non plus à consulter ma boite directement sur https://subscribe.free.fr/login/cela me répond que la connexion est refusée (pb de nom d'utilisateur ou de mot de passe). Si vous avez une solution à mon problème,merci.... Citer
noreto Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonjour zarmazincou, Je n'arrive pas non plus à consulter ma boite directement sur https://subscribe.free.fr/login/ Là, il s'agit d'accéder à l'interface de gestion de la boite mail et non aux emails.La consultation directe de vos emails en passant par le site de Free se fait sur le Webmail :http://imp.free.fr/ ou par http://zimbra.free.fr/ Essayez et faites nous un retour par la suite. Citer
zarmazincou Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonjour Noreto,Cela ne fonctionne pas non plus,login ou pass incorrect La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Citer
noreto Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2014 Bonjour,Depuis hier, le dysfonctionnement lié au webmail / zimbra a été résolu. L'accès aux emails est possible.N'avez-vous pas reçu une alerte d'une quelconque suspension de votre compte mail ?Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous invite à me transmettre le(s) compte(s) mail en message privé pour vérification.Bonne journée. Citer
zarmazincou Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2014 Bonjour noreto,Non,aucune suspension de compte et toujours le même soucis...Je vous transmets mes adresse emails par MP.Merci Citer
noreto Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2014 Bonjour, Bonjour noreto,Non,aucune suspension de compte et toujours le même soucis...Je vous transmets mes adresse emails par MP.MerciJe viens de vous repondre en privé sur les raisons de votre dysfonctionnement de la messagerie et les voies à user pour le résoudre.Bonne journée. Citer
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