jfhome Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2014 Bonjour à TousA la suite d'un déménagement, j'ai demandé le transfert de ma connexion ADSL (fin novembre).Le 19 décembre, miracle, message de free me disant que ma ligne était ouverte.Je branche le tout et ..... rien, pas de synchronisation.Le 20/12 Free fait une demande de test de position,Le 29/12 test OK,Le 30/12 Free lance le déplacement d'un technicien sur place,Intervention le 09/01 du technicien qui lance un "GAMOT" sur F.T,Le 14/01 F.T vient faire des contrôles sans l'échelle pour atteindre le connecteur,Le 16/01 F.T revient avec une échelle, fait les vérif et déclare la ligne RET,Le 20/01 Free relance un GAMOT pour vérification de la continuité,Le 22/01 F.T répond STT, signalement transmis à tort,Le 22/01 Free fait une demande de test de position.Et voilà, en un mois nous sommes revenu au point de départ et toujours pas de synchro.QUE FAUT-IL FAIRE ?? Citer
jfhome Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2014 Plus d'infos sur les cactéristiques de ma ligne : Caractéristiques de votre ligne ADSLCode NRA : 22050DINNRA (commutateur local) : DINANDistance vous séparant du central : 1967 m (Détails)Taux d'atténuation : 27.1785 dBEtat de la ligne : ActifDébit ADSL (estimation) : 8 MbpsDébit ADSL2+ (estimation) : 13 MbpsDégrouppé FREE Citer
noreto Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2014 Bonjour jfhome,Je pourrais avoir votre numéro de ligne en message privé ?Il serait aussi interessant que vous l'inscriviez dans votre profil. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.