mabqawalou Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 Bonjour J'envisage de changer d'opérateur pour aller chez Free. Je sais que Free facture 49 € de frais d'activation. J'aimerais savoir si en plus, Free exige toujours 19 € à titre de frais d'envoi du matériel. En 2017, j'étais revenu chez Free et il y avait alors sur la 1ère facture, 19 € de frais d'envoi du matériel mais il n'y avait pas de frais d'activation. Ça ferait une 1ère facture salée s'il fallait payer 49 + 19 = 68 € de frais en sus de l'abonnement mensuel. J'espère qu'une personne pourra me répondre. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 Bonjour, Normalement non. C'est bizarre cette histoire de frais d envoi. je n ai jamais entendu parler de ca sauf pour un abonné Free qui change de box mais pas un nouveau. Citer
mabqawalou Posté(e) le 14 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 (modifié) Bonsoir Merci pour la réponse. Donc Free ne facture plus de frais d'envoi du matériel mais désormais, il y a des frais d'activation à payer. Je joins pour illustrer ce que je dis un extrait de ma 1ère facture de 2017 montrant les frais d'envoi : Modifié le 14 avril 2022 par mabqawalou Citer
Messages recommandés