Solleyne Posté(e) le 7 mars 2022 Signaler Posté(e) le 7 mars 2022 Depuis mon abonnement enn septembre dernier, le wifi est sans arrêt déconnecté. Les services techniques FREE m'ont dit ue c'était la faute de mon ordinateur qui devait être trop "vieux". Or cela ne se produit qu'avec le réseau FREE. Or partout ailleurs ça fonctionne parfaitement, même au Québec. Cela ne se produisait pas chez ma fille en région parisienne lorsque qu'elle était abonnée chez Bouygues et depuis qu'elle a changé pour Free, le problème est le même qu'à mon domicile. Free est dans l'impossibilité d'avoir une explication plausible sinon de rejeter le problème sur mon ordinateur. La seule solution est de changer d'opérateur dès que j'en aurais la possibilité. Citer
mecano91 Posté(e) le 7 mars 2022 Signaler Posté(e) le 7 mars 2022 Essayer de séparer les réseaux Wi-Fi 2.4ghz et 5ghz en rajoutant par exemple 5ghz au nom (ssid) du deuxième certains appareils ont du mal avec les réseaux à différentes fréquences mais un seul nom Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.