Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Depuis mon abonnement enn septembre dernier, le wifi est sans arrêt déconnecté. Les services techniques FREE m'ont dit ue c'était la faute de mon ordinateur qui devait être trop "vieux".
Or cela ne se produit qu'avec le réseau FREE. Or partout ailleurs ça fonctionne parfaitement, même au Québec.
Cela ne se produisait pas chez ma fille en région parisienne lorsque qu'elle était abonnée chez Bouygues et depuis qu'elle a changé pour Free, le problème est le même qu'à mon domicile.
Free est dans l'impossibilité d'avoir une explication plausible sinon de rejeter le problème sur mon ordinateur.
La seule solution est de changer d'opérateur dès que j'en aurais la possibilité.
 

Posted

Essayer de séparer les réseaux Wi-Fi 2.4ghz et 5ghz en rajoutant par exemple 5ghz au nom (ssid) du deuxième certains appareils ont du mal avec les réseaux à différentes fréquences mais un seul nom

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...