Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mais que fait free ?


Messages recommandés

Bonjour.

Je voudrais vous faire part d'une chose que je ne comprends pas avec free, client depuis plus de 10 ans et depuis que la Freebox delta est sortie, je me pose des questions qui sont les suivantes, la fibre est posée sur tous les pylônes autour de chez moi et c'est fini, mon voisin qui habite après moi à 500 m, viens d'avoir la fibre posée par orange et elle marche très bien, mon autre voisin avant chez moi qui a pris la fibre chez orange là aussi, moi qui suis au milieu entre les deux orange^^, je n'ai aucune offre de free, chercher l'erreur ? Que fait free ? Il cherche qu'on passe chez les concurrents ? Il faudrait qu'on m'explique, car là on est dans l'absurde ! la fibre est à 30m de ma maison j'ai tout préparé pour l'arrivée de la fibre et je commence à me demander s'il ne faut pas passer chez la concurrence, mon fils qui habite à 6 km de chez moi a pris SFR fibre et il n'arrête pas de me bassiner pour que je passe chez la concurrence, un jour je vais craquer, car là on nous prends pour des idiots !🤬

c'est un lotissement de 30 maisons cela ne doit pas intéresser free à mon avis, puisqu'on doit être 5 ou 6 à avoir free, mais les autres opérateurs eux ils se bougent le cul, qu'on soit un ou deux clients potentiels !

j'ai oublié de dire que je vois le petit boitier noir de la fibre fixer sur le pylône ou viens les autres opérateurs branchés la fibre.

😟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fai doivent négocier les contrats avec le fai qui a mis en place la fibre pour chaques villes ça prend du temps surtout quant ils ne tombent pas d'accord ensuite ils faut toutes la partie administratives pour les autorisations de travaux par exemple ou encore l'occupation du domaine publique et ça aussi ça prend beaucoup de temps encore plus en se moment

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec toi, mais pourquoi les autres et pas free ? il y a aussi SFR qui pose la fibre.

je viens de voir un voisin qui est éligible a la fibre c'est câbles passe a 30m de chez moi et moi je suis pas encore éligible ??????

Tu m'étonne que ça va mal en France, vu comme ont boss !

Il faut connaitre le coin pour s'avoir pourquoi que je me met en colère quand je vois des absurdités pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement parce-que certains finançant des réseaux voir même les ayants mis en place on sûrement les moyens de faire pression pour se mettrent d'accord plus rapidement et aux prix qui leurs convient

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour tout le monde,

Pour mon premier message depuis mon inscription au forum je dirai que par chez moi c'est pareil. Absolument tout mon quartier est fibré, certains sont raccordés à Orange, d'autres à SFR et d'autres à Free. Au total, pas loin d'une centaine de foyers.

Et en plein milieu du quartier en question (un cœur de village), il y a une rue (la mienne) avec 8 habitations, qui ont toutes leur raccordement, qui sont toutes marquées éligibles et Free ne propose toujours pas la fibre. Sur les 8 habitations, j'en connais au moins deux anciennement chez Free qui sont partis chez SFR qui a été commercialement insistant dès que la possibilité de passer à la fibre a été confirmée.

Cherchez l'erreur... Donc on reste en ADSL 2... et pour l'instant, nous ne voyons rien venir 🥴😩😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...