Trispar Posté(e) le 26 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2022 (modifié) Bonjour, Voici mon souci : mon appartement est équipé de deux prises ethernet murales et je n'arrive pas à brancher correctement ma box Mini-4K (fibrée) au boîtier DTI. J'ai essayé de connecter ma box à toutes les prises ethernet du DTI mais elle ne réceptionne aucun réseau. Voici en pièces jointes quelques photos de mon installation d'origine. Sauriez-vous m'aider en attendant la venue d'un technicien ? Merci 🙂 Modifié le 26 janvier 2022 par Trispar Citer
mecano91 Posté(e) le 26 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2022 Vous relier votre box sur les prise à gauche ou sur le répartiteur Hager à droite ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Trispar Posté(e) le 26 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2022 Merci de votre réponse ! Je les branche à gauche (et ai essayé à droite dans le doute mais j'ai lu que ça concernait la téléphonie). Citer
mecano91 Posté(e) le 26 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2022 Oui c'est bien à gauche à droite c'est une sorte de " multiprise " après peut être que les prises n'ont pas été complètement câblées ça c'est déjà vu démonter une prise murale et regarder si tout les fils sont connectés et pas seulement une paire Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés