Trispar Posted January 26, 2022 Report Posted January 26, 2022 (edited) Bonjour, Voici mon souci : mon appartement est équipé de deux prises ethernet murales et je n'arrive pas à brancher correctement ma box Mini-4K (fibrée) au boîtier DTI. J'ai essayé de connecter ma box à toutes les prises ethernet du DTI mais elle ne réceptionne aucun réseau. Voici en pièces jointes quelques photos de mon installation d'origine. Sauriez-vous m'aider en attendant la venue d'un technicien ? Merci 🙂 Edited January 26, 2022 by Trispar Quote
mecano91 Posted January 26, 2022 Report Posted January 26, 2022 Vous relier votre box sur les prise à gauche ou sur le répartiteur Hager à droite ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Trispar Posted January 26, 2022 Author Report Posted January 26, 2022 Merci de votre réponse ! Je les branche à gauche (et ai essayé à droite dans le doute mais j'ai lu que ça concernait la téléphonie). Quote
mecano91 Posted January 26, 2022 Report Posted January 26, 2022 Oui c'est bien à gauche à droite c'est une sorte de " multiprise " après peut être que les prises n'ont pas été complètement câblées ça c'est déjà vu démonter une prise murale et regarder si tout les fils sont connectés et pas seulement une paire Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Recommended Posts