Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

Sur le Webmail les mails disparaissent je ne retrouve plus que les mails de moins de 5,6 jours.

Je récupère habituellement avec Thunderbird où j'avais configuré qu'il les laisse sur le serveur jusqu'à mon effacement.

Je les récupère aussi avec le téléphone.

Merci à vous.

Tudorel

Normalement il n'y a pas d'effacement automatique ils sont enlevé ou supprimer par un lecteur de mail
Vous avez vérifier que l'application sur le téléphone les gardais bien sûr le serveur également ?

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Après si vous avez accés au fourreau vous pouvez tenter de mettre en place une aiguille vous même car par ce n'est pas forcément bouché mais ça peut être par exemple à cause d'un regard intermédiaire sur le parcours par exemple en limite de propriété

Il y a 3 heures, mecano91 a dit :

Après si vous avez accés au fourreau vous pouvez tenter de mettre en place une aiguille vous même car par ce n'est pas forcément bouché mais ça peut être par exemple à cause d'un regard intermédiaire sur le parcours par exemple en limite de propriété

C'est pour qqun d'autre :)

Il y a 3 heures, mecano91 a dit :

Normalement il n'y a pas d'effacement automatique ils sont enlevé ou supprimer par un lecteur de mail
Vous avez vérifier que l'application sur le téléphone les gardais bien sûr le serveur également ?

Oui,  j'avais vérifié : le serveur les garde ,jusqu'à c'est que je les efface, et en plus j'ai changé car il y avait chargement de 25 mails et je l'ai mis sur charger tout. Il n'y a aucune barrière ni sur le téléphone , ni sur mon poste fixe, Laptop.

• 1 month later...

plus ça va ,moins ça va , Zimbra m'a sucré purement et simplement mes messages réseaux sociaux, maintenant les commerciaux et a présent il envoie tout sur "réception" résultat 300 messages par jour a trier, marre de cette boite toute pourrie, aucune fiabilité, en bref, une belle m***e quelqu'un peut il me dire par quoi la remplacer, en gratuit svp, je suis retraité.