Lcmasque Posted January 7, 2022 Report Share Posted January 7, 2022 (edited) Bonjour . J ai une box free pop. Le contexte J ai équipé mon logement d objet IOT (35/40 equipements) . Ces équipements ainsi que mon imprimante wifi sont connectés au réseau Wi-Fi 2.4ghz et uniquement possible sur ce réseau là ( impossible de les coupler sur mon autre réseau wifi 5ghz) En complément ma box player tv et ordi sont connectés au réseau wifi 5ghz. Mon problème Je n arrive pas à connecter tous les objets à la fois. Il faut que j en éteingne qq uns pour que d autres se connectent. La limite semble être entre 32 et 34 simultanément. Je ne pense pas que le pb soit lié à la bande passante (bcp d objet mais débit ultra faible pour chacun ) Comment faire pour connecter jusqu à 40 équipements simultanément sur wifi 2.4ghz. M expliquer en détails car je ne connais pas grand chose dans les termes dchp dns etc etc .... Merci d avance Edited January 7, 2022 by Lcmasque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted January 7, 2022 Report Share Posted January 7, 2022 Le mieux est de prendre un point d'accès Wi-Fi bien plus performant aussi bien en capacité qu'en portée Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lcmasque Posted January 7, 2022 Author Report Share Posted January 7, 2022 Il y a 1 heure, mecano91 a dit : Le mieux est de prendre un point d'accès Wi-Fi bien plus performant aussi bien en capacité qu'en portée Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk C est à dire . Quelle solution pratique faut il faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted January 7, 2022 Report Share Posted January 7, 2022 Des choses comme ça par exemple https://www.ldlc.com/informatique/reseau/point-d-acces-wifi/c4312/Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts