Armelle06 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 Bonsoir,Je fouille depuis quelques heures sur le net pour tenter de trouver désespéremment une solution aux divers problèmes que je rencontre avec ma freebox V6.Aujourd'hui, subitement, ma free n'a pas arrêté de se synchroniser. J'avais Internet, TV, Tél pendant 20 minutes ... 5 minutes puis hop une synchronisation de lancait toute seule !Petit à petit la freebox est restée bloquée en étape 2/3 (passait de 2 à 3 sans évoluer).J'ai tout débranché, au bout d'une heure, la freebox s'est synchronisée et j'ai enfin récupéré une connexion, mais une connection ridicule Du coups, débit insuffisant à la TV, internet rame !!!J'ai tenté de redémarrer plusieurs fois, rien n'y fait, le débit reste catastrophique.INFOS PRISES DANS LES REGLAGES DE LA TV Réception :Octets reçus 3.76 MoDébit : bouge sans arrêt entre 194 et 573 octets/sEmission :Octets envoyés 2.76 MoDébit : bouge sans arrêt entre 191 et 585 octet/sINFOS PRISES SUR MAFREEBOX.FRAtténuation 50 db / marge de bruit 7DBJe suis en ADSL Dégroupé total.Température CPUm 60°Température CPUb 70°Vitesse ventilateur 2017 RPMTout fonctionnait parfaitement avant aujourd'hui.J'ai tenté de lire plusieurs post, je comprends à peine 10% de ce qui est dit.Avant de me lancer dans les méandre du service client, auriez-vous des tests simples à me faire faire (avec language simplifié) ?Avez-vous besoin d'autres informations pour m'aider ? Ou les trouver ?Je vous remercie d'avance si vous avez des idées à me partager pour tenter de résoudre ce problème.Bonne soirée aux connectés et bonne nuit aux autres ;-) Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Posté(e) le 5 mars 2012 Bonjour,Dans tous les cas, il faut se lancer et téléphoner au service client.L install doit etre vérifiée et la Freebox aussi. Citer
xdudu06 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 Bonsoir, Je me permets de réagir sur ce site car sur COL06, j'ai des pertes de débit depuis mon retour de vacances Dimanche soir. Le débit oscille entre 300 et 600ko/s empéchant une réception correcte de la télé. Je vais contacter le support client Free. Sincèrement, Xdudu06 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.