b.gwen Posté(e) le 28 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 Bonsoir depuis quelques jours aucun Email arrivent sur mon adresse free . Je peux envoyez des Email mais lorsque que l'on m'en envoi je ne les reçois pas .Avez vous une idée du probleme , j' ai regardé dans les spam et la poubelle il n'y a rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 28 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 Que donne l'envoie d'un message à votre adresse depuis une autre boîte mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b.gwen Posté(e) le 29 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 Bonjour j'ai envoyé un mail depuis mon téléphone avec une adresse SFR Et depuis un autre PC les mail parte mais rien arrive dans Zimbra et rien dans Thunderbird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 29 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 C'est normal que ça part ce ne sont pas les mêmes serveurs pour l'envoie et la réception Quant vous envoyer un message depuis votre adresse SFR c'est bien à cette adresse free que vous écrivez ? Vous n'avez pas de message d'erreur en retour même dans les spam ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b.gwen Posté(e) le 29 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 Merci Mecano 91 pour votre aide , je vous confirme que j'envoie bien de SFR ou Gmail vers mon adresse Free, aucune erreur d’envois rien dans les Spam ,J'ai tester plusieurs fois avec un PC et un Téléphone . les mail partent sans probleme mais rien n'arrive sur mon adresse Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 29 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 Si vous ne recevez pas de message d'erreur en retour c'est que votre boîte mail n'est pas bloquée c'est déjà ça Pour vous connecter à votre boîte mail vous le faites depuis le webmail sur la page de free ou depuis un lecteur de mail comme Thunderbird Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b.gwen Posté(e) le 29 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 J'utilise Zimbra quand je suis a l’extérieur de chez moi sinon Thunderbird chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 29 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 Si vous arrivez à vous connecter depuis zimbra c'est que le serveur qui héberge votre boîte mail fonctionne Vous avez vérifié que vous n'avez aucune règle active qui refuserait vos messages ou les supprimerait Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b.gwen Posté(e) le 29 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 J'ai supprimer toutes les regles ! Je viens de recevoir un mail qui a été posté hier a 16 H 50 j'ai l' impression que les tuyaux sont en train de se déboucher !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b.gwen Posté(e) le 29 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 Depuis 2 heures je reçois ce genre de message Message non distribué Un problème temporaire est survenu lors de la distribution de votre message à XXXX@free.fr. D'autres tentatives vont être effectuées pendant 46 heures. Vous recevrez une notification si l'échec est permanent. EN SAVOIR PLUS Ce lien vous redirigera vers un site tiers Réponse du serveur distant : 451 too many errors from your ip (209.85.161.48), please visit http://postmaster.free.fr/ Reporting-MTA: dns; googlemail.com Arrival-Date: Tue, 28 Dec 2021 09:31:50 -0800 (PST) X-Original-Message-ID: <CADdx=DLA7zGLqXfucwkFe9okykzLVdTDg-JChHhsbThFiqfH6Q@mail.gmail.com> Final-Recipient: rfc822; XXXXX@free.fr Action: delayed Status: 4.0.0 Remote-MTA: dns; mx1.free.fr. (212.27.48.6, the server for the domain free.fr.) Diagnostic-Code: smtp; 451 too many errors from your ip (209.85.161.48), please visit http://postmaster.free.fr/ Last-Attempt-Date: Wed, 29 Dec 2021 11:00:10 -0800 (PST) Will-Retry-Until: Fri, 31 Dec 2021 09:31:50 -0800 (PST) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés