Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Probleme messagerie free


Messages recommandés

C'est normal que ça part ce ne sont pas les mêmes serveurs pour l'envoie et la réception
Quant vous envoyer un message depuis votre adresse SFR c'est bien à cette adresse free que vous écrivez ? Vous n'avez pas de message d'erreur en retour même dans les spam ?

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne recevez pas de message d'erreur en retour c'est que votre boîte mail n'est pas bloquée c'est déjà ça
Pour vous connecter à votre boîte mail vous le faites depuis le webmail sur la page de free ou depuis un lecteur de mail comme Thunderbird


Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous arrivez à vous connecter depuis zimbra c'est que le serveur qui héberge votre boîte mail fonctionne
Vous avez vérifié que vous n'avez aucune règle active qui refuserait vos messages ou les supprimerait

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2 heures je reçois ce genre de message

Message non distribué

Un problème temporaire est survenu lors de la distribution de votre message à XXXX@free.fr. D'autres tentatives vont être effectuées pendant 46 heures. Vous recevrez une notification si l'échec est permanent. EN SAVOIR PLUS Ce lien vous redirigera vers un site tiers

Réponse du serveur distant :

451 too many errors from your ip (209.85.161.48), please visit http://postmaster.free.fr/

Reporting-MTA: dns; googlemail.com
Arrival-Date: Tue, 28 Dec 2021 09:31:50 -0800 (PST)
X-Original-Message-ID: <CADdx=DLA7zGLqXfucwkFe9okykzLVdTDg-JChHhsbThFiqfH6Q@mail.gmail.com>

Final-Recipient: rfc822; XXXXX@free.fr
Action: delayed
Status: 4.0.0
Remote-MTA: dns; mx1.free.fr. (212.27.48.6, the server for the domain free.fr.)
Diagnostic-Code: smtp; 451 too many errors from your ip (209.85.161.48), please visit http://postmaster.free.fr/
Last-Attempt-Date: Wed, 29 Dec 2021 11:00:10 -0800 (PST)
Will-Retry-Until: Fri, 31 Dec 2021 09:31:50 -0800 (PST)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...