zoulou_seb Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonjour, je suis abonné Free depuis 2007 et je n'avais jamais eu un seul problème de connexion ... jusqu'à aujourd'hui : ma freebox n'arrive pas à passer l'étape 4 "Synchronisation DHCP", elle reboute sans arrêt. J'ai vérifié tous les branchements et rien à faire, je n'ai pas non plus réussi à créer un ticket incident (l'interface de création semble dysfonctionner) et l'assistance téléphonique n'est pas ouvert aujourd'hui. J'ai vérifié et aucune perturbation signalée dans la région nantaise. Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et pourrait me guider dans sa résolution ? Merci Sébastien Citer
Dragaofelina Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2014 Rien ne semble fonctionner chez free aujourd'hui. Même le site bug c'est dire.Vu les mégas soucis chez free ces derniers temps vous devriez être patient et tenter d'ouvrir un ticket demain en espérant que ce soit possible. Citer
Messages recommandés