ptitguy Posted November 30, 2021 Report Share Posted November 30, 2021 smartphone redmi note 8, forfait mobile à 2 euros, pas d'internet le wifi n'est pas branché et les données mobiles sont bien renseignées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted November 30, 2021 Report Share Posted November 30, 2021 Il faut vérifier que le blocage du Hors forfait n'est pas activé dans l'espace clients car avec le peu de data dans le forfait 2€ ça part très vite et également que les données soient également activées Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution ptitguy Posted November 30, 2021 Author Solution Report Share Posted November 30, 2021 Merci, les data n'étaient pas activées sur mon compte free, cela marche 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted November 30, 2021 Report Share Posted November 30, 2021 Merci, les data n'étaient pas activées sur mon compte free, cela marcheAttention au Hors forfait il n'y a pas beaucoup de data sur le forfait 2€ ça part très vite Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts