Cath Korauger Posté(e) le 28 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2021 Bonjour cela fait 2 en un mois panne zimbra free plus de messages en reception pourtant j ai nettoyé ma boîte il ne reste plus rien et j ai vérifié sur le serveur zimbra rien non plus la dernière fois ça a duré plus d une semaine je me suis envoyé un message depuis une autre boîte et le message est que ma boîte est saturée ou indisponible d après l assistance cela devrait être rapidement rétabli mais cela fait déjà 3 jours est ce que quelqu’un pourrait m aider svp je ne suis pas sure que ce soit un incident général puisque je reçois des mails sur une autre adresse de secours également sur free encore merci de votre aide CK Citer
mecano91 Posté(e) le 28 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2021 Il faut bien préciser le message d'erreur car indisponible et saturé sont deux erreurs distinctes qui ont des causes différentes Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
natalion Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2021 Bonjour, j'ai le même problème depuis vendredi : je ne reçois plus de mail mais peux en envoyer (et ils sont reçus par les destinataires). J'ai vidé ma boite et la corbeille, et je viens d'augmenter sa capacité à 10go. Mais çà n'a rien changé... Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci NB : je viens de créer un sujet "non réception de mail" Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.