Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Cath Korauger

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    0683159300

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Cath Korauger's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour cela fait 2 en un mois panne zimbra free plus de messages en reception pourtant j ai nettoyé ma boîte il ne reste plus rien et j ai vérifié sur le serveur zimbra rien non plus la dernière fois ça a duré plus d une semaine je me suis envoyé un message depuis une autre boîte et le message est que ma boîte est saturée ou indisponible d après l assistance cela devrait être rapidement rétabli mais cela fait déjà 3 jours est ce que quelqu’un pourrait m aider svp je ne suis pas sure que ce soit un incident général puisque je reçois des mails sur une autre adresse de secours également sur free encore merci de votre aide CK
×
×
  • Créer...