Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

mettre à jour Zimbra


Messages recommandés

Bonjour à tous

j'utilise actuellement la version  7.2.0-GA2598 (version 20160107134148)
de Zimbra Webmail pour consulter ma boîte principale.

Cette version présente une anomalie qui rend mon quotidien insupportable:

Le moteur de recherche ne donne pas dans ses résultats
les e-mails qui ont PLUS DE 8 MOIS.

C'est qui est un gros problème,
car je dois faire la recherche moi-même
par exemple en faisant défiler ma boîte de réception jusqu'aux mails de 2017
si je veux retrouver un message datant d'il y a quatre ans,
c'est laborieux,
les mails que je recherche sont toujours présents dans ma boîte,
mais passés huit mois, la recherche de Zimbra ne les voit pas.

je n'ai pourtant pas ce problème avec la version 8.8.7. de Zimbra (celle d'un un compte secondaire).

Que faire pour mettre à jour Zimbra sur mon compte principal ? (sans perdre mes 20 dossiers, ni mes 8000 messages bien sûr)

j'ai appelé Free vingt fois, envoyé ma requête sur toutes les adresses et liens vers lequels ils m'ont redirigé (en gros je ne peux plus compter sur eux),

et Zimbra me renvoie à Free.

Merci de m'aider à trouver une solution.

Laurent

Modifié par tutu13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le support des mails et des hébergements web se fait exclusivement via les newsgroups proxad ou il est possible de contacter les admins qui gèrent les services
http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntp

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...