tutu13 Posté(e) le 24 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2021 (modifié) Bonjour à tous j'utilise actuellement la version 7.2.0-GA2598 (version 20160107134148) de Zimbra Webmail pour consulter ma boîte principale. Cette version présente une anomalie qui rend mon quotidien insupportable: Le moteur de recherche ne donne pas dans ses résultats les e-mails qui ont PLUS DE 8 MOIS. C'est qui est un gros problème, car je dois faire la recherche moi-même par exemple en faisant défiler ma boîte de réception jusqu'aux mails de 2017 si je veux retrouver un message datant d'il y a quatre ans, c'est laborieux, les mails que je recherche sont toujours présents dans ma boîte, mais passés huit mois, la recherche de Zimbra ne les voit pas. je n'ai pourtant pas ce problème avec la version 8.8.7. de Zimbra (celle d'un un compte secondaire). Que faire pour mettre à jour Zimbra sur mon compte principal ? (sans perdre mes 20 dossiers, ni mes 8000 messages bien sûr) j'ai appelé Free vingt fois, envoyé ma requête sur toutes les adresses et liens vers lequels ils m'ont redirigé (en gros je ne peux plus compter sur eux), et Zimbra me renvoie à Free. Merci de m'aider à trouver une solution. Laurent Modifié le 24 novembre 2021 par tutu13 Citer
mecano91 Posté(e) le 24 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2021 Le support des mails et des hébergements web se fait exclusivement via les newsgroups proxad ou il est possible de contacter les admins qui gèrent les services http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntpEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
tutu13 Posté(e) le 24 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2021 Merci mecano ! Citer
mecano91 Posté(e) le 24 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2021 Merci mecano !N'hésitez pas à revenir faire un retour du résultat ça pourra servir aux autres utilisateurs qui prendront la peine de chercher Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
tutu13 Posté(e) le 29 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2021 Un membre me conseille de plutôt utiliser Thunderbird. Un corp.free m'a demandé de quel compte il s'agissait, mais plus de réponse ensuite. je vais donc tenter avec Thunderbird. Citer
Messages recommandés