Latos Posté(e) le 13 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 Bonjour , voila il m'arrive de bouger mon boitier pop et faire un partage de connexion pour accéder au application mais lorsque je veut utilise le boitier juste pour lire des fichier ou la TNT je n'est pas besoin du partage de connexion . toutefois impossible de lancer oqee sans être sur un réseau free et donc je ne peu pas regarder la TNT . auriez vous une idée pour résoudre mon problème ? merci avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 13 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 Peut être une autre application TV mais si c'est comme avec les tuner des autoradio android ça risque de pas être simple car les applications sont développer spécifiquement pour la puce qui assure cette fonction Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latos Posté(e) le 13 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 c'est ce que je me disais mais impossible de trouver une application valable comme ça la plus part c'est par le flux internet et non hertzien. merci en tous cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 13 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 Peut être avec ça https://tvheadend.org/Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latos Posté(e) le 13 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 merci, j'avais deja vue ce git et c'est full iptv et net apparament mais merci et desoler c'est compliquer ma demande dommage que free n'est pas laisser une option pour cela . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 13 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 Non pas seulement iptv dans les premières lignes de la description ils parlent de tuner "Tvheadend est un serveur et un enregistreur de streaming TV pour Linux, FreeBSD et Android prenant en charge DVB-S, DVB-S2, DVB-C, DVB-T, DVB-T2, ATSC, ISDB-T, IPTV, SAT>IP et HDHomeRun en entrée sources."Par contre je ne sais pas si ça peut fonctionner directement sur android ou si ça s'installe sur un serveur Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latos Posté(e) le 13 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 a merde j'avais mal lu mes plus plate escusse ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 13 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 Après il a peut être la possibilité avec les applications de marques qui font aussi des tuner pour android à condition que ça ne soit pas restreint à leurs produits uniquement comme sur cette page par exemple http://www.pctvsystems.com/Support/Downloads/Application/tabid/124/language/fr-FR/Default.aspxEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latos Posté(e) le 13 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 je regarde cela et je vous dit merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 13 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 Et peut être plus de solution sur le lien ci-dessous ou ils parlent de box android avec tuner tnt donc peut-être également des applications qui vont avec https://www.dealabs.com/discussions/une-bonne-tv-box-android-avec-tuner-tnt-ca-existe-1284955Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latos Posté(e) le 13 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 JE suis vraiment naze de pas avoir trouver tous cela .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 13 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 Après ce ne sont que des pistes il faut voir si elles aboutissent à quelques chose après dans les derniers recourt il ne restera plus que les développeurs comme xda Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés