Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Fibre totalement HS depuis le 25/10/21 sur le PM (armoire de la fibre optique) de la ville.


Messages recommandés

Bonjour,

Je rencontre une panne totale des services Free depuis lundi 25 octobre 2021 à la raison que le PM situé rue de Dugny dans la commune de Bonneui-en-France 95500 serait HS. Cela fait 7 jours, un ticket d'incident est en cours mais rien ne se passe...

Quand je les relance, on me répond qu'il s'agit d'un accident collectif validé mais qu'ils ne peuvent rien faire pour le moment car l'armoire optique appartient à SFR donc il faut attendre qu'ils réparent l'armoire avant de pouvoir intervenir à leur tour.

Cependant je ne comprends pas pourquoi tous mes voisins ont quand même internet. L'un d'entre eux à la fibre chez orange, il est sur la même armoire que moi et n'a aucun soucis. C'est d'ailleurs de sa connexion que je poste ce message. Deux autres voisins ont la fibre chez Bouygues, et sont aussi sur la même armoire que moi, ils ont internet également mais subissent quelques ralentissements. Mon beau frère situé à 300 mètres est lui aussi en fibre chez Free et branché sur la même armoire que moi, il n'a aucun problème.

Je me demande donc qui sont les gens impactés par la panne à part moi. Si il s'agit d'un accident collectif sur le PM sur lequel moi même et tous mes voisins qui ont internet sont branchés, pourquoi suis-je la seule en blackout total...?! Y'a t-'il d'autres personnes dans mon cas ?

 

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...