Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

esim free vers un nouveau téléphone


Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous,

Je vous expose mon "souci". Je possédais un Pixel 4a 5g muni d'une eSim. Ayant précommandé le Pixel 6, je décide donc de revendre mon ancien. Lors de la réinitialisation, il m'est demandé si je souhaite supprimer le profil eSim ; ce que j'accepte.

Or, ce que j'ignorais à ce moment, et si j'ai bien compris, c'est que le téléphone devait être connecté à un autre réseau que celui de la carte lors de la suppression. Ce qui n'était pas le cas.

Maintenant, depuis mon espace abonné, mon eSim est toujours indiquée comme activée. J'ai commandé une carte sim physique, par dépit.

 

La chose qui me turlupine à présent : la personne qui va racheter mon ancien Pixel 4a 5g aura-t-elle accès à mes infos d'eSim, et par conséquent mon forfait ? J'imagine que non, étant donné que le profil a été désactivé lors de la réinitialisation. De même, vu que la procédure n'a pas été faite correctement, j'imagine que mon ancienne eSim restera pour toujours "activée" ? Enfin, est-ce que l'activation de la carte physique "stoppera" la carte numérique ?

 

D'avance, merci beaucoup !

 

Maxime

 

Edit : de ce que j'ai lu sur un forum Orange, le passage à une carte physique permettrait la désactivation de l'ancienne eSim  ? Quelqu'un pourrait me confirmer ? Merci :)

Edited by BorisKalash
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...