Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

esim free vers un nouveau téléphone


BorisKalash

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

Je vous expose mon "souci". Je possédais un Pixel 4a 5g muni d'une eSim. Ayant précommandé le Pixel 6, je décide donc de revendre mon ancien. Lors de la réinitialisation, il m'est demandé si je souhaite supprimer le profil eSim ; ce que j'accepte.

Or, ce que j'ignorais à ce moment, et si j'ai bien compris, c'est que le téléphone devait être connecté à un autre réseau que celui de la carte lors de la suppression. Ce qui n'était pas le cas.

Maintenant, depuis mon espace abonné, mon eSim est toujours indiquée comme activée. J'ai commandé une carte sim physique, par dépit.

 

La chose qui me turlupine à présent : la personne qui va racheter mon ancien Pixel 4a 5g aura-t-elle accès à mes infos d'eSim, et par conséquent mon forfait ? J'imagine que non, étant donné que le profil a été désactivé lors de la réinitialisation. De même, vu que la procédure n'a pas été faite correctement, j'imagine que mon ancienne eSim restera pour toujours "activée" ? Enfin, est-ce que l'activation de la carte physique "stoppera" la carte numérique ?

 

D'avance, merci beaucoup !

 

Maxime

 

Edit : de ce que j'ai lu sur un forum Orange, le passage à une carte physique permettrait la désactivation de l'ancienne eSim  ? Quelqu'un pourrait me confirmer ? Merci :)

Modifié par BorisKalash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...