Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

[DOUBLON] Emménagement fibre 2 mois et 4 interventions, étape 3


Toto le robot

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai emménagé le 14 aout dans mon appartement en région parisienne. Anciennement en ADSL, je prépare a l'avance le terrain en donnant les informations pour passer en fibre, puisque l'ancien proprio était fibré FREE.

1er passage technicien prestataire "tout est good vous recevrez le module fibre d'ici 3/4 jours". 1 semaine plus tard, rien =>3244, nouvelle intervention binome techs FREE sérieux. "Ah, un raccordement sauvage a eu lieu..1 heure au téléphone avec leur "cellule" je leur reconnait la volonté de m'aider, un certain Monsieur X sort dans les échanges.."mais c'est l'ancien proprio !!..il a pas résilié.."=>SMS au proprio, qui appel FREE, le lendemain, ca bouge sur le suivi de commande. On était au 15 septembre environ déjà.

Je reçois le module fibre, je branche, étape 2. =>3244 "centre basé en France.." => intervention prestataire du 06/10 "rien a faire chez vous Monsieur, go NRO" ; "je vous ai branché sur une prise temporaire, on fait un test en appelant la "cellule"; ca ne pas probablement pas marcher=> etape 3. Le lendemain, on me demande de faire passer un nouveau tech, qui arrive le 8/10. "Je viens pour rien, problème d'assignement de breakout, ca prends 48h habituellement.."

Aujourd'hui, nouveau mail "une intervention d'un tech est nécessaire"=> j'appelle le 3244=> "alors ?? il va faire quoi le tech ? ca fait 2 fois que les techs me disent qu'ils viennent pour rien..." 

J'ai quand même pris un RDV pour vendredi, je peux pas faire du télétravail tout les 2 jours pour voir passer un tech pour rien pendant 5 minutes.

Le freehelper n'a pas d'info d'infrastructure ou autre, donc un freePAShelper pour le coup. 2 mois sans internet à la maison, et le plus marrant c'est que toute l'infra est FREE dans le quartier, venant d'un ancien abonné FREE fibre. J'ai prévenu que si lundi ca ne bouge pas, j'irai basculer mes 2 lignes portables et ma box ailleurs avec regret.

N'a t on pas un moyen de pousser un ticket plus haut ou contacter un service annexe ?? S'il ne s'agit vraiment que d'attribution d'une valeur dans un logiciel, pourquoi est ce si compliqué ?

 

D'avance merci pour les infos que vous pourrez me communiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Message posté en double.

Message déplacé directement dans la poubelle.

Pour plus de clarté, merci de poster votre message une seule fois ! Multiposter ne sert à rien du tout

Merci :-)

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin Free-reseau a modifié le titre en Emménagement fibre 2 mois et 4 interventions, étape 3

Bonjour,

Message posté en double.

Message déplacé directement dans la poubelle.

Pour plus de clarté, merci de poster votre message une seule fois ! Multiposter ne sert à rien du tout

Merci :-)

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...