Gizmo Posté(e) le 11 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2021 (modifié) J'ai retourné ma freebox suite à une résililation via le bon de retour UPS comnuniqué par Free. Le colis est indiqué comme livré mais à Moissy Cramayel et pas à Bondoufle comme stipulé sur le tracking UPS. Voir copie d'écran. Free me relance car pour eux le matériel n'est toujours pas retourné et réclame 400 Euros. J'ai appelé UPS qui m'indique lancer une enquête. Je vois que je ne suis pas le seul à être dans ce cas. Je me pose des questions et me demande si ce n'est pas une pratique mise en place par Free pour surfacturer les clients qui résilient.... Modifié le 11 octobre 2021 par Gizmo Citer
mecano91 Posté(e) le 11 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2021 C'est un problème courant mais pas dû à free mais au rachats de kiala par ups les point Relais kiala étant devenu des points Relais ups leurs base logistique à moissy à été conservé et le suivi ups s'arrête à celle-ci ce qui fait que pour 'es sytème informatique automatisé comme celui de free la réception n'est pas validé dans les délais jusqu'à ce que les colis réceptionné à bondoufle soit rentré dans le système par les opérateurs ce qui peut prendre du temps Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Gizmo Posté(e) le 15 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2021 Merci Mecano91 pour cette précision. Citer
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