Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai retourné ma freebox suite à une résililation via le bon de retour UPS comnuniqué par Free. Le colis est indiqué comme livré mais à Moissy Cramayel et pas à Bondoufle comme stipulé sur le tracking UPS. Voir copie d'écran. Free me relance car pour eux le matériel n'est toujours pas retourné et réclame 400 Euros. J'ai appelé UPS qui m'indique lancer une enquête. Je vois que je ne suis pas le seul à être dans ce cas.

Je me pose des questions et me demande si ce n'est pas une pratique mise en place par Free pour surfacturer les clients qui résilient....

 

Livraison-Colis-UPS.PNG

Modifié par Gizmo
Posté(e)

C'est un problème courant mais pas dû à free mais au rachats de kiala par ups les point Relais kiala étant devenu des points Relais ups leurs base logistique à moissy à été conservé et le suivi ups s'arrête à celle-ci ce qui fait que pour 'es sytème informatique automatisé comme celui de free la réception n'est pas validé dans les délais jusqu'à ce que les colis réceptionné à bondoufle soit rentré dans le système par les opérateurs ce qui peut prendre du temps

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...