Marion Ausset Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 bonjour ,cela fait 1 heure environ que ma free reste bloquee a l'étape 4 .Verification d'usage faite (filtre adsl cable redemarrage mais rien ne fonctionne) une idée?merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD34 Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Bonsoir,C'est suite à un remplacement de Box ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion Ausset Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 non du doute rien de particulier toute seule sans raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD34 Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Il faudrait essayer de faire un hard reboot de la box... C'est normalement un soucis d'authentification de mac adresse de la box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion Ausset Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 deja pense mais non plus elle veut rien savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD34 Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Pas de soucis sur le répartiteur en ce moment ? Autrement il va faloir attendre et essayer de nouveau de redémarer la box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion Ausset Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 ben non je voit vraiment cela reviendra certainnement par magie qd ca voudra merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD34 Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 J'ai été voir ici : http://www.free-reseau.fr/BZL47 c'est bien le répartiteur en question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion Ausset Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 ouyi c'est celui la mais je voit pas d'incidents? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés