Peepoo Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Bonjour, Comme beaucoup de membres, je suis victime de pertes de synchro régulière sur ma ligne, au point que l'usage d'internet s'apparente plus à la glorieuse époque du 56k (qui coupait moins...).L'avantage, c'est qu'on a l'oeil sur l'heure de la Freebox en permanence...Bref, le SAV est aux abonnés absents ou presque et c'est ce qui est le plus agacant, et ferais renoncer les plus ardents defensseurs de Free... Pour être honnête après une première période en octobre de desynchro et un premier ticket incident, j'ai eu droit à la visite de Free (incapable de synchroniser son modem), d'Orange (pas de problème, ligne nickel vu de son modem, pas d'erreur etc...), a une solution paliative (upload tellement bridé que a part pour du surf basique, c'était inutilisable).Ticket clot d'autorité par Free puisque plus de problème de synchro (mais pour un serveice tellement degradé...) Depuis deux semaines, rebelote, avec cette fois ci la réponse du SAV modifiée en "c'est un problème collectif". Ca fait chaud au coeur de savoir que l'on est pas seul. Mais la, en dépit de leur avoir donné mes dispo, pas de visite, pas de modification visible sur la ligne. Je suis prêt a accepter transitoirement des performance limitées sur la ligne en échange de stabilité Je sors d'un nouvel échange avec le 3244, pas plus rassuré qu'avant. Si un corp passe par la, je suis preneur. Je suis sur le MNE69-8, à 304m selon mon espace abonné. Bizarement, sur Ma Ligne, pas de problème remoté hormis du mien (mais on doit pas être nombreux du forum dessus) En résumé HELP. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD34 Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Bonjour,Essaie dans un premier temps de désactivé le mode "patate" si ce n'est déjà fait.Autrement, que dire de plus ?Si, bienvenue au club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peepoo Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 MerciJe passe en serenité... en venant du mode par défaut....J'aurais tout tenté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD34 Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Vu la longueur de ta ligne, tu dois être en VDSL2...Reste à voir ce que ça va donner demain, autrement effectivement tu auras tout tenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Bon courage, tu es parti pour des mois d attente la à mon avis... Pour le Ping, t embête pas ça sert à rien...Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollaren Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Salut!Eh bien en attendant il reste la solution de Brancher/débrancher 5 fois le cable téléphone de la Box à l'étape 2 et 3.à part cette solution en attendant il n'y a pas grand chose à faire (ou résilier :/ ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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