Marcot Posté(e) le 2 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2021 Bonjour à tous, J'ai souscrit à l'abonnement Netflix. J'ai des problèmes de vue et je dois me déplacer devant l'écran pour arriver à lire la page d'accueil pour choisir mes films. J'ai contacté Netflix qui ne prévoit pas l'option d'agrandissement et qui me renvoie vers Free, j'ai une Freebox revolution. Est-ce qu'il est possible de régler l'agrandissement ? Par avance merci pour votre aide. Martine Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 2 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2021 Bonjour ca me dit rien le reglage de la taille hum. Vous n'avez pas une TV connectée avec NETFLIX dessus par hasard ? Citer
Marcot Posté(e) le 2 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a une heure, Admin Free-reseau a dit : Bonjour ca me dit rien le reglage de la taille hum. Vous n'avez pas une TV connectée avec NETFLIX dessus par hasard ? Bonjour, J'ai une freebox revolution et une freeplayer. Netflix est accessible à partir de Free directement Citer
Messages recommandés