Impekt Posté(e) le 19 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 (modifié) Bonjour, J'ai récemment installé ma Freebox Delta, tout fonctionne bien, mis à part les ports Ethernet de mon appartement. Y'a t'il quelque chose à faire pour que la fibre puisse arriver dans tout les ports Ethernet de mon logement ? Faut-il faire quelque chose en rapport avec les ports en photos ci dessous ? Merci par avance. Modifié le 19 septembre 2021 par Impekt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution mecano91 Posté(e) le 20 septembre 2021 Solution Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 Il faut mettre un câble ( bretelle) entre chaque prise de votre Freebox server et les prises départ dans votre tableau électrique Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impekt Posté(e) le 20 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 Ha c'est bien ce que je me disais ! Ya plus qu'à acheter les câbles maintenant 😉 Merci pour votre réponse 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 20 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 Après si vous ne voulez pas avoir Trop de câble entre la box et le compteur vous pouvez également mettre un Switch dans le compteur relié à tout les départ et il restera plus qu'à mettre un seul câble entre lui et la box Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impekt Posté(e) le 21 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 Oui effectivement, bonne idée, merci 👍😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés