Impekt Posted September 19, 2021 Report Share Posted September 19, 2021 (edited) Bonjour, J'ai récemment installé ma Freebox Delta, tout fonctionne bien, mis à part les ports Ethernet de mon appartement. Y'a t'il quelque chose à faire pour que la fibre puisse arriver dans tout les ports Ethernet de mon logement ? Faut-il faire quelque chose en rapport avec les ports en photos ci dessous ? Merci par avance. Edited September 19, 2021 by Impekt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution mecano91 Posted September 20, 2021 Solution Report Share Posted September 20, 2021 Il faut mettre un câble ( bretelle) entre chaque prise de votre Freebox server et les prises départ dans votre tableau électrique Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Impekt Posted September 20, 2021 Author Report Share Posted September 20, 2021 Ha c'est bien ce que je me disais ! Ya plus qu'à acheter les câbles maintenant 😉 Merci pour votre réponse 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted September 20, 2021 Report Share Posted September 20, 2021 Après si vous ne voulez pas avoir Trop de câble entre la box et le compteur vous pouvez également mettre un Switch dans le compteur relié à tout les départ et il restera plus qu'à mettre un seul câble entre lui et la box Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Impekt Posted September 21, 2021 Author Report Share Posted September 21, 2021 Oui effectivement, bonne idée, merci 👍😃 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts