Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Autre desynchro de la 74eme seconde


chris99977
Aller à la solution Résolu par chris99977,

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'aurais préféré poster mon premier messages sur ce fofo dans un autre contexte mais free ne m'en laisse pas le choix.

 

Comme par mal de monde la révolution de chez mes parents est elle aussi victime de sa perte de syncho toute les 74secondes.  Suite a d'obscures maj courant Aout.

 

Historique du dialogue support :

16/08 Ouverture incident

17/08 Verif OK a suivre

29/08 pas d'anomalie + investigation (passage de tech etc ...)

04/10 Cloture !!

04/10 Ouverture nouvel incident (meme cause)

04/10 verif ok a suivre

08/10 pas d'annomalie + investigation

18/10 Re cloture !!

18/10 Nouvelle ouverture (re re meme cause)

15/11 Verif des equipements

20/11 pas  d'anno

 

et depuis cette date je ne compte pas les appels vers la hotline qui pour moi n'est même plus hot l'appel fini par être bouillonnant d'exaspération.

Bref on va arriver le 18 décembre cela fera 2 mois que ce call est en cours. Quand on cause avec le support comme ce jour c'est intervention en cours on sais pas vous dire quand, c'est global sur votre NRA /dslam on peut pas vous donner de date même pas de proposition de test de position ou mutation de broche.

 

Tout ca va a volo on laisse le client dans le noir en // on sais très bien lui prendre l'abonnement, pour ca les appli de prélèvement elles fonctionnent. !!

 

Moi aussi jetais client jusque octobre sur un autre NRA en 77 victime de pixel et de deco >> Abbo Résilié.

 

Eux (mes parents) auront été plus patients que moi (jusqu'à quand)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit :

 

en complément si le 18/12 12h00 c'est pas ok c bye bye Free nous on aura compris. et retour chez FT, ca me permettra de revérifier leur rapidité car lorsque ca foirait pour moi chez free (15 jours de déco) >>FT 2 jours et service OK VDSL 29Meg sans bricoler ma ligne :good:

Et je sens que ca va turbiner au premier allumage :clapping:

 

Ca fais chier pour le coté boite qui innove mais après tout, le Xavier on dirait qu'il est quand même la pour de grands effets d'annonce ! :spiteful: la 4G en est encore le bel exemple. Pour la suite ce sera la dernière fois : le coté Pigeon et puis ensuite ...... la pub va être grandiose le reflet de la mésaventure affiché et partagé asso. de consommation !

 

Au risque de me couter du temps ces derniers changements mais ce sera la dernière fois je vais en profiter pour basculer les 3 derniers mobiles !!

 

 

PS : Mon profile a les infos de la ligne de mes parents

 

A suivre ........ :diablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...