VALII Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 tout est dans le titre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD34 Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 tout est dans le titre ! Et rien sur la longueur de la ligne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VALII Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 je n'ai pas compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Conseil, si ça marche comme ça, te pose pas de question... Reste comme ça! Nous on galère depuis plusieurs moi depuis adsl2+, desynchro toutes les 1min14 et nous sommes nombreux! Alors profite de ta chance d'avoir une connexion stable! Lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigwiz Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 (modifié) Bah si tu es en READSL c'est que ta ligne doit être très longue et /ou un affaiblissement très élevé ! Donc faut pas espérer avoir du VDSL ! Moi depuis cette pu.... de mise à jour des DSLAM pour le VDSL que je n'aurais jamais vu que ma ligne fait 2069m et est indirecte ma synchro en ADSL2+ et devenu pourris Et je ne suis pas le seul ! Alors comme dit Pierrick si cela fonctionne comme cela, sois heureux Modifié le 18 décembre 2013 par Bigwiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VALII Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 ok merci malgres pas mal d'echec fec et que j'ai pas mal geuler chez free sa marche nickel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés