Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai migré vers la fibre il y a environ un an et je suis passé de la mini 4K. J'avais de bons débits montant et descendant autour des 600 m/s pour les deux et je teste souvent le débit. Depuis 6 mois, le débit montant est descendu à moins d'1 Mb/s et ceux sur tous les supports, mobile, pc fixe avec câble, pc portable, impossible de m'envoyer un fichier par mail ou d'effectuer des appels via teams/skype, c'est anormalement lent. J'ai appelé l'assistance au moins 15 fois depuis MARS, je connais quasiment tous les techniciens, j'ai effectué tous les tests avec eux mais eux ne voyaient pas le problème. 

Je suis au bord de la crise de nerfs à force de me répète et que rien ne ce passe, je demande juste de la visibilité.

Je paye pour la moitié d'un service et la seule chose qu'on m'a dit quand j'allais voir la concurrence, c'est que le problème aller être le même. 

Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ?

Posté(e)

Bonjour, 

Je comprends votre désarroi, et c'est vraiment désolant de voir que les opérateurs ne s'investissent pas pour garder leurs clients ! Il m'est arrivé un peu la même chose, sauf que j'étais chez SFR (opérateur que je ne conseille pas du tout) et j'ai eu également une réduction de débit, je ne savais pas pourquoi et SFR ne savait pas non plus... Donc je suis allé sur le site de l'Arcep dans la rubrique carte, et j'ai pu comparer les débits entre opérateurs, en l'occurence Orange et Free étaient les meilleurs et je suis allé ici pour voir les différentes offres sans engagement https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/box-internet-sans-engagement et l'offre de Free rentrait plus dans mon budget et pour le coup c'est faux qu'ils disent que le débit sera pareil chez les autres opérateurs, dans mon cas j'ai vu la différence ! 

Bon courage à vous, 

Posté(e) (modifié)

Salut SoPMoB

J'ai également des soucis de débit (Fibre sur Mini4k). Mon débit passe de 700 Mb à moins de 10 Mb (entre 7 et 2) sans arrêt pendant toute la journée !?

J'ai arrêté d'appeler le SAV, c'est comme souffler dans un violon, rien n'en sort... 😉

Un artisan est venu travaillé chez moi, il a vu que j'avais la fibre et m'a demandé mon avis car lui aussi, dans la même ville que moi, à une connexion fibre "pourrie" mais chez Orange...

 

Modifié par Couize

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...